Ajout de l'ensemble du workspace.
[GPU.git] / WCudaMSE / Tuto_NameSpaces / src / cpp / core / namespace / 02_classes / useNameSpaceObject.cpp
1 #include "PersonnageBD.h"
2 #include "PersonnageFilm.h"
3 #include "PersonnageTele.h"
4
5 #include <iostream>
6 using std::cout;
7 using std::endl;
8
9
10
11 /*----------------------------------------------------------------------*\
12 |* Declaration *|
13 \*---------------------------------------------------------------------*/
14
15 /*--------------------------------------*\
16 |* Public *|
17 \*-------------------------------------*/
18
19
20
21 /*----------------------------------------------------------------------*\
22 |* Implementation *|
23 \*---------------------------------------------------------------------*/
24
25 /*--------------------------------------*\
26 |* Public *|
27 \*-------------------------------------*/
28
29 /**
30 * Dans les trois namespace:
31 * bd
32 * film
33 * tele
34 *
35 * La classe est la meme, ie Personnage!
36 * Le namespace permet d'éviter des conflits de nom.
37 *
38 * Attention:
39 * Contrairement à java, le nom des fichiers (.cpp, .h) ne peut lui être trois fois le meme.
40 * Il doit etre obligatoirement etre different:
41 *
42 * PersonnageBD.h PersonnageBD.cpp
43 * PersonnageFilm PersonnageFilm
44 * PersonnageTele PersonnageTele
45 *
46 */
47 void useNameSpaceObject()
48 {
49 cout<< endl<<"[Using Namespaces with Object] :"<<endl<<endl;
50
51 bd::Personnage tintin("Tintin (BD)","Herge");
52 film::Personnage jack("Jack Gruger (FILM)");
53 tele::Personnage drucker("Drucker (TELE)");
54
55 cout<<"Personnage de bd = "<<tintin.getName()<<endl;
56 cout<<"Personnage de film = "<<jack.getName()<<endl;
57 cout<<"Personnage de tele = "<<drucker.getName()<<endl;
58
59 cout<<"Tintin inventeur"<<tintin.getInventeur()<<endl;
60 }
61
62 /*----------------------------------------------------------------------*\
63 |* End *|
64 \*---------------------------------------------------------------------*/
65