Implémentation du raytracing pour Global Memory/Shared Memory/Constant Memory
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / mainGL.cpp
index d7a9fec..13dd2db 100755 (executable)
@@ -20,7 +20,7 @@ using namespace std;
 \r
 int mainGL(const vector<string>& args)\r
     {\r
-    const string defaultCommand = "demo";\r
+    const string defaultCommand = "raytracing";\r
     const string command = args.size() > 0 ? args[0] : defaultCommand;\r
 \r
     // AutoViewer<Rippling0Image, Rippling0Provider> rippling0(true, true, 10, 10); // Warmup.\r
@@ -40,6 +40,8 @@ int mainGL(const vector<string>& args)
         AutoViewer<ImageFonctionel, NewtonProvider> newtown(true, true, 10, 10);\r
     else if (command == "heat-transfert")\r
         AutoViewer<Image, HeatTransfertProvider> heatTransfert(true, false, 10, 10);\r
+    else if (command == "raytracing")\r
+        AutoViewer<Image, RayTracingProvider> rayTracing(true, true, 20, 20);\r
     else if (command == "convolution")\r
         {\r
         const string videoPath = args.size() >= 2 ? args[1] : "/media/Data/Video/nasaFHD_short.avi"; // Vidéo par défaut si pas donnée en paramètre.\r
@@ -60,7 +62,5 @@ int mainGL(const vector<string>& args)
         cout << "Command unknown: " << command << endl;\r
         }\r
 \r
-    // AutoViewer<ImageFonctionel, RayTracingProvider> rayTracing(true, true, 20, 20); // Commenté car projet approfondit.\r
-\r
     return EXIT_SUCCESS;\r
     }\r