RayTracing.
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 04_RayTracing / moo / device / RayTracingDevice.cu
index 97fc839..22d05d1 100644 (file)
@@ -68,7 +68,7 @@ ConstantMemoryLink constantMemorySpheresLink()
         float brightness = 0;
         float hue = 0;
 
-        // Sélectionne la sphere la plus proche, il peut ne pas y avoir de sphère.
+        // Sélectionne la sphère la plus proche, il peut ne pas y avoir de sphère trouvée.
         for (int i = 0; i < NB_SPHERES; ++i)
             {
 #if CURRENT_MEMORY_MODEL == MEMORY_MODEL_GLOBAL
@@ -78,6 +78,7 @@ ConstantMemoryLink constantMemorySpheresLink()
 #elif CURRENT_MEMORY_MODEL == MEMORY_MODEL_SHARED
             const Sphere& sphere = tabSpheresSM[i];
 #endif
+
             const float hSquare = sphere.hSquare(pixel);
 
             if (sphere.isBelow(hSquare))
@@ -94,7 +95,7 @@ ConstantMemoryLink constantMemorySpheresLink()
                 }
             }
 
-        // Si une sphere a pu être trouvée.
+        // Si une sphère a pu être trouvée.
         if (selectedSphereDistance != FLT_MAX)
             {
             ColorTools::HSB_TO_RVB(hue, 1, brightness, &ptrDevPixels[s]);