Ajout du squelette de Newton.
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / mainGL.cpp
index 97952e7..f71dc78 100755 (executable)
@@ -47,7 +47,7 @@ int mainGL(void)
     //Rippling0Image* ptrRippling0 = Rippling0Provider::createGL();\r
     //Image* ptrRippling = RipplingProvider::createGL();\r
     //ImageFonctionel* ptrFractalMandelbrot = FractalProvider::createMandelbrotGL();\r
-    ImageFonctionel* ptrFractalJulia = FractalProvider::createJuliaGL();\r
+    //ImageFonctionel* ptrFractalJulia = FractalProvider::createJuliaGL();\r
 \r
     const bool isAnimation = true;\r
     const bool isSelection = true;\r
@@ -55,7 +55,7 @@ int mainGL(void)
     //GLUTImageViewers rippling0Viewer(ptrRippling0, isAnimation, isSelection, 0, 0);\r
     //GLUTImageViewers ripplingViewer(ptrRippling, isAnimation, isSelection, 10, 10);\r
     //GLUTImageViewers fractalMandelbrotViewer(ptrFractalMandelbrot, true, true, 20, 20);\r
-    GLUTImageViewers fractalJuliaViewer(ptrFractalJulia, true, true, 20, 20);\r
+    //GLUTImageViewers fractalJuliaViewer(ptrFractalJulia, true, true, 20, 20);\r
 \r
     GLUTImageViewers::runALL(); // Bloquant, Tant qu'une fenetre est ouverte\r
 \r