\r
int mainGL(const vector<string>& args)\r
{\r
- const string defaultCommand = "demo";\r
+ const string defaultCommand = "raytracing";\r
const string command = args.size() > 0 ? args[0] : defaultCommand;\r
\r
// AutoViewer<Rippling0Image, Rippling0Provider> rippling0(true, true, 10, 10); // Warmup.\r
AutoViewer<ImageFonctionel, NewtonProvider> newtown(true, true, 10, 10);\r
else if (command == "heat-transfert")\r
AutoViewer<Image, HeatTransfertProvider> heatTransfert(true, false, 10, 10);\r
+ else if (command == "raytracing")\r
+ AutoViewer<Image, RayTracingProvider> rayTracing(true, true, 20, 20);\r
else if (command == "convolution")\r
{\r
const string videoPath = args.size() >= 2 ? args[1] : "/media/Data/Video/nasaFHD_short.avi"; // Vidéo par défaut si pas donnée en paramètre.\r
cout << "Command unknown: " << command << endl;\r
}\r
\r
- // AutoViewer<ImageFonctionel, RayTracingProvider> rayTracing(true, true, 20, 20); // Commenté car projet approfondit.\r
-\r
return EXIT_SUCCESS;\r
}\r