Fin du TP convolution. (Constant memory + Texture).
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 06_Convolution / ImageConvolutionCuda.cpp
index ffc30a1..aeeadce 100644 (file)
@@ -1,12 +1,12 @@
 #include "ImageConvolutionCuda.h"
 
+/**
+ * 'captureur' est supprimé par le destructeur de cette classe.
+ */
 ImageConvolutionCuda::ImageConvolutionCuda(Animable_I* ptrAnimable, CaptureVideo* captureur, ColorRGB_01* ptrColorTitreRGB) :
     Image(ptrAnimable, ptrColorTitreRGB),
     captureur(captureur)
     {
-
-    //Mat matImage = captureur.capturer(); // capture une image seulement ( Ã  utiliser en boucle!)
-    //uchar4* image = CaptureVideo::castToUChar4(&matImage); // format cuda
     }
 
 ImageConvolutionCuda::~ImageConvolutionCuda()
@@ -16,7 +16,9 @@ ImageConvolutionCuda::~ImageConvolutionCuda()
 
 void ImageConvolutionCuda::fillImageGL(uchar4* ptrDevImageGL, int w, int h)
     {
-    Mat matImage = this->captureur->capturer(); // capture une image seulement ( Ã  utiliser en boucle!)
+    Mat matImage = this->captureur->capturer(); // Capture l'image suivante.
     uchar4* image = CaptureVideo::castToUChar4(&matImage); // format cuda
     HANDLE_ERROR(cudaMemcpy(ptrDevImageGL, image, sizeof(uchar4) * this->ptrAnimable->getW() * this->ptrAnimable->getH(), cudaMemcpyHostToDevice));
+
+    Image::fillImageGL(ptrDevImageGL, w, h);
     }