Implémentation du raytracing pour Global Memory/Shared Memory/Constant Memory
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 04_RayTracing / moo / host / RayTracing.h
index 5c0e77d..1f9536d 100644 (file)
@@ -4,7 +4,7 @@
 #include "cudaTools.h"
 #include "Animable_I.h"
 #include "MathTools.h"
-#include "cudaType_CPU.h"
+#include "AleaTools.h"
 
 #include "Sphere.h"
 
@@ -22,11 +22,16 @@ class RayTracing : public Animable_I
 
         float getT() /*override*/;
 
-        string getTitle(void) /*override*/;
+        std::string getTitle(void) /*override*/;
 
     private:
+        /**
+         * Crée un tablean de 'n' sphères dont le rayon, la couleur et la position sont générés aléatoirement.
+         */
         Sphere* createSpheres(int n);
 
+        Sphere* ptrDevSpheres; // Pointeur sur la mémoire du GPU.
+
         AleaTools alea;
 
         float t;
@@ -37,7 +42,7 @@ class RayTracing : public Animable_I
         const dim3 dg;
         const dim3 db;
 
-        const string title;
+        const std::string title;
     };
 
 #endif