#include "cudaTools.h"
#include "Animable_I.h"
#include "MathTools.h"
-#include "cudaType_CPU.h"
+#include "AleaTools.h"
#include "Sphere.h"
class RayTracing : public Animable_I
{
public:
- RayTracing(int w, int h);
+ RayTracing(int w, int h, int dg, int db);
~RayTracing();
void runGPU(uchar4* ptrDevPixels) /*override*/;
float getT() /*override*/;
- string getTitle(void) /*override*/;
+ std::string getTitle(void) /*override*/;
private:
+ /**
+ * Crée un tablean de 'n' sphères dont le rayon, la couleur et la position sont générés aléatoirement.
+ */
Sphere* createSpheres(int n);
+ Sphere* ptrDevSpheres; // Pointeur sur la mémoire du GPU.
+
AleaTools alea;
float t;
const dim3 dg;
const dim3 db;
- const string title;
+ const std::string title;
};
#endif