RayTracing.
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 04_RayTracing / moo / host / RayTracing.h
index 313fa6b..128d7e0 100644 (file)
@@ -11,7 +11,7 @@
 class RayTracing : public Animable_I
     {
     public:
-        RayTracing(int w, int h);
+        RayTracing(int w, int h, int dg, int db);
         ~RayTracing();
 
         void runGPU(uchar4* ptrDevPixels) /*override*/;
@@ -25,8 +25,13 @@ class RayTracing : public Animable_I
         std::string getTitle(void) /*override*/;
 
     private:
+        /**
+         * Crée un tablean de 'n' sphères dont le rayon, la couleur et la position sont générés aléatoirement.
+         */
         Sphere* createSpheres(int n);
 
+        Sphere* ptrDevSpheres; // Pointeur sur la mémoire du GPU.
+
         AleaTools alea;
 
         float t;