Correction de probl?me de compilation li? a RayTracing.
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 04_RayTracing / moo / device / Sphere.h
index 566b4ab..0567fb8 100644 (file)
@@ -3,14 +3,13 @@
 
 #include "cudaTools.h"
 #include "cudaType_CPU.h"
-#include "mathTools.h"
+#include "MathTools.h"
 
-#endif
 class Sphere
     {
     public:
         __host__
-        Sphere(float3 centre, float r, float hue) :
+        Sphere(cpu::float3 centre, float r, float hue) :
             centre(centre),
             hueInitial(hue)
             {
@@ -23,7 +22,7 @@ class Sphere
             }
 
         __host__
-        void setCentre(float3 centre)
+        void setCentre(const cpu::float3& centre)
             {
             this->centre = centre;
             }
@@ -42,7 +41,7 @@ class Sphere
             }
 
         __device__
-        float hCarre(float2 xySol)
+        float hCarre(cpu::float2 xySol)
             {
             float a = (centre.x - xySol.x);
             float b = (centre.y - xySol.y);
@@ -87,7 +86,7 @@ class Sphere
 
     private:
         float r;
-        float3 centre;
+        cpu::float3 centre;
         float hueInitial;
         float rCarre;