Correction de probl?me de compilation li? a RayTracing.
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 03_Newton / moo / host / Newton.h
index ad86979..a9fb73c 100755 (executable)
@@ -4,6 +4,7 @@
 #include "cudaTools.h"\r
 #include "AnimableFonctionel_I.h"\r
 #include "MathTools.h"\r
+#include "VariateurI.h"\r
 #include "VariateurF.h"\r
 \r
 class Newton : public AnimableFonctionel_I\r
@@ -20,12 +21,14 @@ class Newton : public AnimableFonctionel_I
         DomaineMath* getDomaineMathInit() /*override*/;\r
 \r
         float getT() /*override*/;\r
+        string getTName();\r
 \r
         string getTitle(void) /*override*/;\r
 \r
     private:\r
-        VariateurF variateurAnimation;\r
-        float t;\r
+        VariateurF variateurEpsilon; // Variateur sur epsilon.\r
+\r
+        float epsilon;\r
 \r
         // Inputs\r
         const int w;\r