* Ajout d'un exemple CUDA non-openGL (AddVector.cu)
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 01_Rippling / moo / device / ripplingDevice.cu
index 3e3235f..3dc4557 100755 (executable)
@@ -46,11 +46,10 @@ __global__ void rippling(uchar4* ptrDevPixels, int w, int h, float t)
 \r
     const int TID = Indice2D::tid();\r
     const int NB_THREAD = Indice2D::nbThread();\r
-\r
     const int WH = w * h;\r
 \r
     uchar4 color;\r
-    color.z = 255;\r
+    color.z = 255; // Par défaut, l'image est opaque.\r
 \r
     int pixelI;\r
     int pixelJ;\r
@@ -58,11 +57,9 @@ __global__ void rippling(uchar4* ptrDevPixels, int w, int h, float t)
     int s = TID;\r
     while (s < WH)\r
        {\r
-       IndiceTools::toIJ(s, w, &pixelI, &pixelJ); // update (pixelI, pixelJ)\r
-\r
-       ripplingMath.color(pixelI, pixelJ, t, color);   // update color\r
+       IndiceTools::toIJ(s, w, &pixelI, &pixelJ);\r
+       ripplingMath.color(pixelI, pixelJ, t, color);\r
        ptrDevPixels[s] = color;\r
-\r
        s += NB_THREAD;\r
        }\r
     }\r