Correction de probl?me de compilation li? a RayTracing.
[GPU.git] / WCudaMSE / BilatTools_Cuda_Image / src / core / cudaImageTools / fonctionel / cpp / ImageFonctionel.cpp
index b002904..af78e9e 100755 (executable)
@@ -34,10 +34,15 @@ using std::endl;
  \*-------------------------------------*/\r
 \r
 ImageFonctionel::ImageFonctionel(AnimableFonctionel_I* ptrAnimable, ColorRGB_01* ptrColorTitreRGB) :\r
-       ImageFonctionelMOOs_A(ptrAnimable->getW(), ptrAnimable->getH(), *ptrAnimable->getDomaineMathInit())\r
+       ImageFonctionelMOOs_A(\r
+           ptrAnimable->getW(),\r
+           ptrAnimable->getH(),\r
+           *ptrAnimable->getDomaineMathInit()\r
+       )\r
     {\r
     this->ptrAnimable = ptrAnimable;\r
     this->ptrColorTitreRGB = ptrColorTitreRGB;\r
+    this->tName = ptrAnimable->getTName();\r
 \r
     setEnableDomaineOverlay(true);\r
     }\r
@@ -83,7 +88,7 @@ void ImageFonctionel::paintPrimitives(Graphic2Ds& graphic2D) // redefinition
     // top\r
        {\r
        float t = ptrAnimable->getT();\r
-       string message = "t = " + StringTools::toString(t);\r
+       string message = this->tName + StringTools::toString(t);\r
        graphic2D.drawTitleTop(message, ptrfont);\r
        }\r
 \r