class Sphere
{
public:
- /*__host__
- Sphere(float3 centre, float r, float hue) :
- centre(centre),
- hueInitial(hue)
- {
- this->setR(r);
- }*/
-
__host__
__device__
Sphere()
{
}
- /*Sphere(const Sphere& other) :
- r(other.r),
- centre(other.centre),
- rCarre(other.rCarre),
- T(other.T)
- {
- }*/
-
__host__
void setCentre(const float3& centre)
{
}
/**
- * Renvoie la le B de HSB compris entre 0 et 1.
+ * Renvoie la le B de HSB compris entre 0 et 1 dépendant du paramètre 'dz'
+ * lui même compris entre 0 et le rayon 'r'.
*/
__device__
float brightness(float dz) const
private:
float r; // Rayon.
float3 centre; // Position.
-
float rCarre; // Précalul de r².
-
float T; // Utilisé pour l'animation.
};
#endif