1 #include "PersonnageBD.h"
2 #include "PersonnageFilm.h"
3 #include "PersonnageTele.h"
11 /*----------------------------------------------------------------------*\
13 \*---------------------------------------------------------------------*/
15 /*--------------------------------------*\
17 \*-------------------------------------*/
21 /*----------------------------------------------------------------------*\
23 \*---------------------------------------------------------------------*/
25 /*--------------------------------------*\
27 \*-------------------------------------*/
30 * Dans les trois namespace:
35 * La classe est la meme, ie Personnage!
36 * Le namespace permet d'éviter des conflits de nom.
39 * Contrairement à java, le nom des fichiers (.cpp, .h) ne peut lui être trois fois le meme.
40 * Il doit etre obligatoirement etre different:
42 * PersonnageBD.h PersonnageBD.cpp
43 * PersonnageFilm PersonnageFilm
44 * PersonnageTele PersonnageTele
47 void useNameSpaceObject()
49 cout
<< endl
<<"[Using Namespaces with Object] :"<<endl
<<endl
;
51 bd::Personnage
tintin("Tintin (BD)","Herge");
52 film::Personnage
jack("Jack Gruger (FILM)");
53 tele::Personnage
drucker("Drucker (TELE)");
55 cout
<<"Personnage de bd = "<<tintin
.getName()<<endl
;
56 cout
<<"Personnage de film = "<<jack
.getName()<<endl
;
57 cout
<<"Personnage de tele = "<<drucker
.getName()<<endl
;
59 cout
<<"Tintin inventeur"<<tintin
.getInventeur()<<endl
;
62 /*----------------------------------------------------------------------*\
64 \*---------------------------------------------------------------------*/