RayTracing.
[GPU.git] / WCudaMSE / Student_Cuda_Image / src / cpp / core / 04_RayTracing / moo / device / Sphere.h
index 3c8df6e..a4c49e9 100644 (file)
@@ -7,28 +7,12 @@
 class Sphere
     {
     public:
-        /*__host__
-        Sphere(float3 centre, float r, float hue) :
-            centre(centre),
-            hueInitial(hue)
-            {
-            this->setR(r);
-            }*/
-
         __host__
         __device__
         Sphere()
             {
             }
 
-        /*Sphere(const Sphere& other) :
-            r(other.r),
-            centre(other.centre),
-            rCarre(other.rCarre),
-            T(other.T)
-            {
-            }*/
-
         __host__
         void setCentre(const float3& centre)
             {
@@ -85,7 +69,8 @@ class Sphere
             }
 
         /**
-         * Renvoie la le B de HSB compris entre 0 et 1.
+         * Renvoie la le B de HSB compris entre 0 et 1 dépendant du paramètre 'dz'
+         * lui même compris entre 0 et le rayon 'r'.
          */
         __device__
         float brightness(float dz) const
@@ -105,9 +90,7 @@ class Sphere
     private:
         float r; // Rayon.
         float3 centre; // Position.
-
         float rCarre; // Précalul de r².
-
         float T; // Utilisé pour l'animation.
     };
 #endif