void RipplingMOO::process(uchar4* ptrTabPixels, int w, int h) // Pourquoi w et h ne sont pas utilisé??
{
- if (this->isEntrelacement)x
- this->entrelacementOMP(ptrTabPixels); // Plus lent
+ if (this->isEntrelacement)
+ this->entrelacementOMP(ptrTabPixels); // Plus lent.
else
- this->forAutoOMP(ptrTabPixels); // Plus rapide
+ this->forAutoOMP(ptrTabPixels); // Plus rapide.
this->isEntrelacement = ! this->isEntrelacement; // Pour tester que les deux implementations fonctionnent
}
#pragma omp parallel for
for (int i = 0; i < h; i++)
- {
for (int j = 0; j < w; j++)
{
// int s = i * W + j;
const int s = IndiceTools::toS(w, i, j); // i[0,H[ j[0,W[ --> s[0,W*H[
ripplingMath.colorIJ(&ptrTabPixels[s], i, j,t);
}
- }
}
/*----------------------------------------------------------------------*\
dim3 db = dim3(16, 16, 1); // disons, a optimiser !!\r
\r
//Device::print(dg, db);\r
- Device::checkDimError(dg,db);\r
+ Device::checkDimError(dg,db);\r
\r
- vague0<<<dg,db>>>(ptrDevPixels,w,h,t);\r
+ vague0<<<dg,db>>>(ptrDevPixels,w,h,t);\r
Device::checkKernelError("vague0");\r
}\r
\r