--- /dev/null
+#include "PersonnageBD.h"\r
+#include "PersonnageFilm.h"\r
+#include "PersonnageTele.h"\r
+\r
+#include <iostream>\r
+using std::cout;\r
+using std::endl;\r
+\r
+\r
+\r
+/*----------------------------------------------------------------------*\\r
+ |* Declaration *|\r
+ \*---------------------------------------------------------------------*/\r
+\r
+/*--------------------------------------*\\r
+ |* Public *|\r
+ \*-------------------------------------*/\r
+\r
+\r
+\r
+/*----------------------------------------------------------------------*\\r
+ |* Implementation *|\r
+ \*---------------------------------------------------------------------*/\r
+\r
+/*--------------------------------------*\\r
+ |* Public *|\r
+ \*-------------------------------------*/\r
+\r
+/**\r
+ * Dans les trois namespace:\r
+ * bd\r
+ * film\r
+ * tele\r
+ *\r
+ * La classe est la meme, ie Personnage!\r
+ * Le namespace permet d'éviter des conflits de nom.\r
+ *\r
+ * Attention:\r
+ * Contrairement à java, le nom des fichiers (.cpp, .h) ne peut lui être trois fois le meme.\r
+ * Il doit etre obligatoirement etre different:\r
+ *\r
+ * PersonnageBD.h PersonnageBD.cpp\r
+ * PersonnageFilm PersonnageFilm\r
+ * PersonnageTele PersonnageTele\r
+ *\r
+ */\r
+void useNameSpaceObject()\r
+ {\r
+ cout<< endl<<"[Using Namespaces with Object] :"<<endl<<endl;\r
+\r
+ bd::Personnage tintin("Tintin (BD)","Herge");\r
+ film::Personnage jack("Jack Gruger (FILM)");\r
+ tele::Personnage drucker("Drucker (TELE)");\r
+\r
+ cout<<"Personnage de bd = "<<tintin.getName()<<endl;\r
+ cout<<"Personnage de film = "<<jack.getName()<<endl;\r
+ cout<<"Personnage de tele = "<<drucker.getName()<<endl;\r
+\r
+ cout<<"Tintin inventeur"<<tintin.getInventeur()<<endl;\r
+ }\r
+\r
+/*----------------------------------------------------------------------*\\r
+ |* End *|\r
+ \*---------------------------------------------------------------------*/\r
+\r