#include "ImageConvolutionCuda.h"
+/**
+ * 'captureur' est supprimé par le destructeur de cette classe.
+ */
ImageConvolutionCuda::ImageConvolutionCuda(Animable_I* ptrAnimable, CaptureVideo* captureur, ColorRGB_01* ptrColorTitreRGB) :
Image(ptrAnimable, ptrColorTitreRGB),
captureur(captureur)
{
-
- //Mat matImage = captureur.capturer(); // capture une image seulement ( Ã utiliser en boucle!)
- //uchar4* image = CaptureVideo::castToUChar4(&matImage); // format cuda
}
ImageConvolutionCuda::~ImageConvolutionCuda()
void ImageConvolutionCuda::fillImageGL(uchar4* ptrDevImageGL, int w, int h)
{
- Mat matImage = this->captureur->capturer(); // capture une image seulement ( Ã utiliser en boucle!)
+ Mat matImage = this->captureur->capturer(); // Capture l'image suivante.
uchar4* image = CaptureVideo::castToUChar4(&matImage); // format cuda
HANDLE_ERROR(cudaMemcpy(ptrDevImageGL, image, sizeof(uchar4) * this->ptrAnimable->getW() * this->ptrAnimable->getH(), cudaMemcpyHostToDevice));
+
+ Image::fillImageGL(ptrDevImageGL, w, h);
}