#include <iostream>\r
+#include <stdio.h>\r
+using namespace std;\r
\r
#include "Indice2D.h"\r
#include "IndiceTools.h"\r
\r
#include "NewtonMath.h"\r
\r
-using std::cout;\r
-using std::endl;\r
-\r
__global__ void newton(uchar4* ptrDevPixels, int w, int h, DomaineMath domaineMath)\r
{\r
const int TID = Indice2D::tid();\r
NewtonMath newtonMath;\r
\r
uchar4 color;\r
- color.z = 255; // Par défaut, l'image est opaque.\r
+ color.w = 255; // Par défaut, l'image est opaque.\r
\r
double x, y;\r
int pixelI, pixelJ;\r
{\r
IndiceTools::toIJ(s, w, &pixelI, &pixelJ); // update (pixelI, pixelJ)\r
\r
- // (i,j) domaine ecran\r
- // (x,y) domaine math\r
+ // (i,j) domaine écran.\r
+ // (x,y) domaine math.\r
domaineMath.toXY(pixelI, pixelJ, &x, &y); // (i,j) -> (x,y)\r
\r
newtonMath.colorXY(&color, x, y);\r