1 #ifndef SCENARIOMANAGER_H_
2 #define SCENARIOMANAGER_H_
3 #include "envCanvasJNI.h"
10 //#include <boost/thread/mutex.hpp>
13 /*----------------------------------------------------------------------*\
15 \*---------------------------------------------------------------------*/
18 // La destruction de l'objet Scenario
21 // Enregistrer cette instance dans le ScenarioManager
24 // ScenarioManager est une map de type <canvasNativeID,Scenario>
28 // Lorsque cote java la methode finalize est appeler sur la canvasJava, l'id du CanvasNative associe est passer en natif.
29 // Ce canvasNativeID est passer au ScenarioManager qui se charge de d�rtuire le secenario associ� � cet id
31 // ScenarioManager::getInstance()->unregister(canvasNativeID) // efface le scenario, fait automatiquement, transparent pour l'utilisateur
34 // Il est necessaire de registrer tout nouveau scenario!
35 // Ceci se fait en appelant la methode d'instance register sur votre scenario apr�s son instanciation
37 // myScenarion->register()
41 /*--------------------------------------*\
43 \*-------------------------------------*/
45 class CBI_CANVAS_JNI ScenarioManager
48 /*--------------------------------------*\
50 \*-------------------------------------*/
52 virtual ~ScenarioManager();
54 static ScenarioManager
* getInstance();
56 void registerScenario(Scenario
* ptrScenario
);
58 void unregister(int canvasNativeID
);
60 Scenario
* getScenario(int canvasNativeID
);
66 map
<int, Scenario
*> mapPanelIDImageScenario
;
70 static ScenarioManager
* instance
;
75 /*----------------------------------------------------------------------*\
77 \*---------------------------------------------------------------------*/