1 #include "ImageConvolutionCuda.h"
3 ImageConvolutionCuda::ImageConvolutionCuda(Animable_I
* ptrAnimable
, CaptureVideo
* captureur
, ColorRGB_01
* ptrColorTitreRGB
) :
4 Image(ptrAnimable
, ptrColorTitreRGB
),
8 //Mat matImage = captureur.capturer(); // capture une image seulement ( Ã utiliser en boucle!)
9 //uchar4* image = CaptureVideo::castToUChar4(&matImage); // format cuda
12 ImageConvolutionCuda::~ImageConvolutionCuda()
14 delete this->captureur
;
17 void ImageConvolutionCuda::fillImageGL(uchar4
* ptrDevImageGL
, int w
, int h
)
19 Mat matImage
= this->captureur
->capturer(); // capture une image seulement ( Ã utiliser en boucle!)
20 uchar4
* image
= CaptureVideo::castToUChar4(&matImage
); // format cuda
21 HANDLE_ERROR(cudaMemcpy(ptrDevImageGL
, image
, sizeof(uchar4
) * this->ptrAnimable
->getW() * this->ptrAnimable
->getH(), cudaMemcpyHostToDevice
));