MOD Avancement sur le passage à JSON
[euphorik.git] / doc / TODO.txt
index 2c7a753..a9000be 100755 (executable)
@@ -6,15 +6,15 @@
    [ok] Supprimer l'envoie de la description des conversations lors du refresh ainsi que modifié la manière de créer les conversations (maj des diagrammes de séquence)\r
    [ok] Navigation vers les pages précédentes\r
    [ok] Lien vers une conversation dans les messages sous cette forme {5F}. Le clic dessus ouvre la conversation. Egalement un bouton sur chaque conversation pour insérer son lien dans le message en cours de rédaction\r
-   * Mettre à jour la CSS de chaque skin 
+   [ok] Mettre à jour la CSS de chaque skin 
 * Flush le profil lors du déchargement de la page
 * Envoyer les infos des conversations avec l'attente d'events
-* Problème de rafraichissement des couleurs des messages auquels on répond
-* Changer les noms des css : Light -> Cold, Old -> Classic\r
+* Problème de rafraichissement des couleurs des messages auquels on répond\r
 * Remplacer l'XML par du JSON. gain en simplicité et en temps d'execution.\r
    * Tester sur un prototype : l'authentification\r
    * Si concluant passage complet à JSON\r
-   * Les id ne sont plus passés en base 36\r
+   * Les id ne sont plus passés en base 36
+* Changer les noms des css : Light -> Cold, Old -> Classic\r
 * Utiliser une listbox pour la liste des css\r
 * Avoir un thème de discussion affiché en haut des messages genre appellé "troll de la semaine : linux sera-t-il desktop ready en 2008?"\r
 * Faire une page faq et raconter n'importe quoi (entre autre la limitation avec firefox) "pourquoi ce site à des couleurs qui ne veulent rien dire ?"\r
@@ -186,6 +186,9 @@ ok : Implémenté
    * La balise <hide> pour mettre des spoilers
 [2] Pouvoir cacher les dates\r
 [3] Gestion de l'historique (calendrier)
+[4] Pouvoir voir le profile des personnes.
+   * Voir leurs derniers messages
+   * Une page de recherche de personne
 [4] Pouvoir choisir une couleur pour son pseudo
 [4] Créer un gamebot pour lancer des jeux. Par exemple un jeu d'énigmes
 [4] Utiliser XMLRPC ou SOAP ou JSON pour la communication client -> serveur (boah, faut pas déconner :))