8 #include "AnimableFonctionel_I.h"
10 #include "VariateurI.h"
11 #include "VariateurF.h"
13 class Fractal
: public AnimableFonctionel_I
16 Fractal(int w
, int h
);
20 int getW() /*override*/;
21 int getH() /*override*/;
22 DomaineMath
* getDomaineMathInit() /*override*/;
24 string
getTitle(void) /*override*/;
35 DomaineMath
* ptrDomaineMathInit
;
41 class FractalMandelbrot
: public Fractal
44 FractalMandelbrot(int w
, int h
, int dn
);
47 std::vector
<std::string
> getNames();
48 void getValues(float* values
);
51 void runGPU(uchar4
* ptrDevPixels
, const DomaineMath
& domaineMath
) /*override*/;
53 VariateurI variateurAnimationN
;
57 class FractalJulia
: public Fractal
60 FractalJulia(int w
, int h
, int n
, float z_r_min
, float z_r_max
, float z_i_min
, float z_i_max
);
63 std::vector
<std::string
> getNames();
64 void getValues(float* values
);
67 void runGPU(uchar4
* ptrDevPixels
, const DomaineMath
& domaineMath
) /*override*/;
72 VariateurF variateurAnimationI
; // Variateur pour z_i.
73 VariateurF variateurAnimationR
; // Variateur pour z_r.